Publicités

Comment déboucher une trompe boucher-voyant médium KOFI-GOUDA

Des trompes abîmées ou bouchées peuvent provoquer une infertilité. Les trompes ont un rôle primordial dans la fécondation. Une fois libéré par l’ovaire (au moment de l’ovulation), l’ovule va se nicher dans le pavillon de la trompe. Elle est rejointe par les spermatozoïdes. Si l’un d’entre eux réussit à la pénétrer, alors il y a fécondation. Mais pour que ce mécanisme fonctionne, il faut qu’il y ait au moins un ovaire et une trompe « opérationnel ». Lorsque ces deux organes sont bouchés, la fécondation naturelle – et donc la grossesse – est impossible. Il faut savoir aussi que si l’une des trompes n’est pas totalement obstruée, il y a un risque de grossesse extra-utérine car l’œuf peut avoir des difficultés à circuler de la trompe vers la cavité utérine. Les trompes sont parfois perturbées par des phénomènes d’adhérences qui empêchent le passage de l’ovule, des spermatozoïdes et de l’embryon. Ces anomalies, susceptibles de provoquer une infertilité, peuvent avoir trois origines :
* Origine Infectieuse
On parle alors de salpingite ou inflammation des trompes. Elle est souvent liée à une infection sexuellement transmissible, notamment transmise par le microbe chlamydiae. Cette infection peut entraîner soit la création de tissus autour des trompes qui gênent alors mécaniquement la liberté de passage entre l’ovaire et la trompe, soit une obstruction de la trompe au niveau de son extrémité. Un curetage utérin (à la suite d’une fausse couche) mal évacué ou la pose inadaptée d’un stérilet peut également provoquer une infection.
* Origine Post-opératoire
Dans ce cas, il s’agit de problèmes tubaires dus à des complications post-opératoires. De nombreuses interventions, pourtant banales, peuvent endommager les trompes : une appendicectomie, une chirurgie gynécologique sur les ovaires ou encore l’opération d’un fibrome utérin.
* Origine causé par L’endométriose
Cette maladie fréquente, qui se manifeste par la poussée des fragments d’endomètre (morceaux d’utérus) sur les trompes et dans les ovaires, peut abîmer la qualité des trompes.
MÉTHODES NATURELLES DE DÉBOUCHAGE DES TROMPES DE FALLOPES.
# Utilisation du Roi des herbes.
Ingrédients.
– roi des herbes en français

*Préparation 1
Piler les feuilles, les sécher pour les rendre enfin en poudre fine.
Mode d’emploi
Prendre une grande cuillerée de la poudre dans une grande tasse d’eau tiède les matins à jeun.

Durée de traitement : 6 mois et aller refaire le test des trompes.

* Préparation 2
Prendre les feuilles fraiches du roi des herbes, triturer dans de l’eau et obtenir le triturât, filtrer en boire et se purger avec à partir du second jour de vos menstruations.
NB: ne pas prendre des médicaments durant ces jours.

# Utilisation de l’écorce de Baobab
Ingrédients
– écorce de baobab
bouillir les écorces du baobab dans deux litres d’eau pendant trente minutes. Filtrer la potion et se purger avec tous les deux jours avec 3 poires remplies du remède. Boire aussi un verre matin et soir. Répéter ce traitement pendant un mois. Puis refaire un test de trompes.

# Utilisation de la canne des jumeaux (Costus afer ).
Ingrédients
– canne des jumeaux
Piler la canne des jumeaux et recueillir son jus et filtrer.
Boire un verre le matin et se purger à raison d’une grosse poire tous les deux jours pendant un mois. Puis refaire le test des trompes.

Pour toute autre demande veillez prendre contact directe avec le voyant afin de mieux expliquer votre situation. Il est disponible a tout moment pour répondre a vos préoccupation

Téléphone/whatsApp/ +(229) 97 39 51 34

E-mail: professeur.guerison@gmail.com