Je m’appelle Alex, j’ai 47 ans, je suis marié, sans enfant. Avant ma rencontre avec le Médium marabout Maître Kofi-Gouda, ma vie aurait pu s’intituler: «II y a un grand vide en moi ». Ce vide, j’ai essayé de le combler de diverses manières, entre autres par le haschich, l’héroïne, l’opium et l’alcool. La consommation de tous ces produits m’a ouvert la porte d’un autre monde, composé de « sensations » et de « vibrations » qui m’ont conduit à adopter des philosophies orientales telles que la réincarnation et le karma.
Malgré tout cela, je n’avais pas la paix en moi et c’est ainsi que je suis parti à travers le monde pour chercher la vérité par rapport à ma présence sur terre et sur la mort, avec comme compagnons de voyage, l’opium et le haschich. De voyage en voyage, d’année en année, j’avais toujours besoin de « joints » ou d’une autre drogue pour avoir la paix. Un jour avec mes recherches sur internet je suis tombé sur le site de ce marabout. Car j’avais décidé d’arrêter avec la vie que je mène. Après avoir lue ses différents articles, Je me suis dit qu’il serait la solution de mes problèmes. Directement j’ai pris contact avec lui. Après l’avoir Expliquer mes différents problème, mon soucis avec la drogue et autres. Ils m’a conseillé quelque rituel de désenvoûtement et quelques-uns de ces produits qui pourront m’aider à abandonner l’alcool et la drogue. Au début je n’avais pas crue, mais après avoir suivie ces conseils et faire ce qu’il ma demander.
Aujourd’hui je vie une meilleur vie grâce à ce monsieur le Maître Kofi-Gouda.
Ami, je te laisse imaginer ma joie en cet instant, d’avoir rencontré cet homme dans ma vie qui ma fais connue la paix, la joie d’être libéré de 15 ans d’esclavage de la drogue.

☎️Contacte : 00229 97395134
WhatsApp : https://wa.me/22997395134
E-mail : professeur.guerison@gmail.com